Concours 2019 Gagnez 25 000$

Johnson Logo

JOHNSON INC. CONCOURS 2019 GAGNEZ 25 000$ - RÈGLEMENT OFFICIEL

  1. Le concours 2019 Gagnez 25 000 $ de Johnson Inc. (le « concours ») commence le 1er janvier 2019 à 00 h 01, heure de l’Est (« HE ») et se termine le 30 avril 2020 à 23 h 59, HE (la « période du concours »). Le concours est dirigé par Johnson Inc. (le « commanditaire »).
  2. ADMISSIBILITÉ
    1. Pour être admissibles, vous devez être (i) un résident autorisé du Canada (à l’exception du Nunavut) ayant atteint l’âge de la majorité dans son territoire de résidence au moment de l'inscription et (ii) être membre d’un groupe reconnu du commanditaire (chacun une « personne admissible » et collectivement, des « personnes admissibles »). Aux fins du présent concours, le terme « groupe reconnu » désigne un groupe d’employeurs, une association professionnelle, une association d'anciens, un syndicat ou un autre groupe bénéficiaire d’une entente valide avec le commanditaire dans le cadre d'un programme d'assurance.
    2. Vous n’êtes pas une personne admissible si vous êtes : (i) un employé, un dirigeant, un administrateur, un représentant ou un agent du commanditaire, de ses sociétés affiliées, de ses agences de publicité ou de promotion, ou toute autre partie responsable de la gestion du présent concours; (ii) un membre de la famille immédiate (défini comme étant un parent, un enfant, un frère, une sœur ou un conjoint, sans égard au lieu de résidence) ou une personne vivant sous le même toit que l’une ou l’autre de ces personnes (qu’elles soient apparentées ou non); (iii) un client du commanditaire dont le produit d’assurance du commanditaire est annulé pendant la période du concours en raison de la commission d’un acte frauduleux ou du non¬paiement des primes; ou (iv) un résident autorisé du territoire du Nunavut.
  3. COMMENT PARTICIPER
    1. Aux fins de la présente rubrique : « Police d'assurance habitation » désigne une police d’assurance habitation souscrite auprès d’Unifund, Compagnie d’assurance ou de la Royal & Sun Alliance du Canada, compagnie d’assurances et administrée par le commanditaire, « Police d'assurance automobile » désigne une police d’assurance automobile souscrite auprès d’Unifund, Compagnie d’assurance ou de la Royal & Sun Alliance du Canada, compagnie d’assurances et administrée par le commanditaire, et « Police d'assurance voyage » désigne une police d’assurance voyage souscrite auprès de SSQ, Société d’assurance inc. ou de la Royal & Sun Alliance du Canada, compagnie d’assurances proposée aux membres de groupes reconnus avec lesquels le commanditaire a conclu une convention d’assurance MEDOCmd.
    2. AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE. Pendant la période du concours :
      1. Une personne admissible peut obtenir une (1) participation en communiquant par téléphone avec le commanditaire pendant la période du concours, ou encore en se présentant à une succursale participante au Canada, et soit : (a) en obtenant un devis pour une nouvelle police d'assurance-voyage, une nouvelle police d'assurance habitation ou une nouvelle police d'assurance automobile; ou (b) en fournissant une date d'échéance valide pour son assurance habitation ou assurance automobile (non offert aux personnes admissibles du Québec). Limite d'une (1) participation par gamme de produits d'assurance faisant l'objet d'un devis. Aux fins du présent règlement officiel, une nouvelle police d'assurance automobile ne comprend pas l'ajout ou le remplacement d'un véhicule sur une police d'assurance automobile existante.
      2. Les personnes admissibles doivent respecter les méthodes de participation décrites dans à la présente rubrique afin d'être considérées admissibles à gagner le concours.
    3. Les chances de gagner reposeront sur le nombre total de bulletins de participation admissibles reçus.
    4. Tous les bulletins de participation admissibles seront enregistrés dans une base de données informatique. Un tirage au sort informatisé aura lieu afin de sélectionner le gagnant du concours, conformément à la procédure plus amplement décrite ci-après.
  4. PRIX

    Il y a un (1) prix à gagner (le « prix »), d'une valeur de vingt-cinq mille dollars (25 000$ CAD), payable par chèque certifié. Le prix n'est pas transférable et doit être accepté comme attribué et sans substitution, sauf à l'entière discrétion du commanditaire. Le commanditaire se réserve le droit de remplacer le prix par un autre prix d'une valeur marchande égale ou supérieure si le prix, comme il est décrit, ne peut être attribué pour quelque raison que ce soit.

  5. CONDITIONS EN MATIÈRE DE RÉCLAMATION DU PRIX

    Afin d'être déclaré gagnant du concours, le participant sélectionné qui est une personne admissible devra répondre correctement par téléphone, sans aide (mécanique ou autre), à une question d'habileté mathématique en temps limité. Le participant sélectionné disposera de cinq (5) minutes pour répondre à la question d'habileté mathématique. Le participant choisi sera d'abord contacté par téléphone ou par courriel (s'il a consenti à la communication par courriel) dans les soixante (60) jours suivant sa sélection et au numéro de téléphone ou à l'adresse électronique fournis par le participant au moment de son inscription (ou autrement selon son dossier). Le commanditaire fera ensuite quatre (4) autres tentatives pour contacter le participant sélectionné par téléphone ou par courriel dans un délai d'au moins trente (30) jours à compter de la date de la première tentative de contact. Les participants au concours sont responsables de vérifier leurs comptes de courriel et leurs filtres anti-pourriels. Afin d'être déclaré gagnant, le participant sélectionné doit répondre dans les dix (10) jours suivant l'avis en fournissant au commanditaire une copie de sa pièce d'identité avec photo confirmant son admissibilité (les renseignements personnels non pertinents peuvent être expurgés) et signer le formulaire de déclaration et décharge du commanditaire (le « formulaire de décharge »), qui (notamment) : (i) confirme la conformité au présent règlement officiel; (ii) reconnaît l'acceptation du prix comme il est attribué; (iii) dégage le commanditaire, ses affiliés, successeurs, dirigeants, administrateurs, employés, représentants et agents et leurs affiliés respectifs de toute responsabilité relativement au concours, à la participation du participant sélectionné ou à la réception, la possession, à l'utilisation ou au mauvais usage du prix ou de toute partie de celui-ci; et (iv) dégage le fournisseur du prix, le cas échéant, ses sociétés affiliées, successeurs, dirigeants, administrateurs, employés, représentants et agents et leurs sociétés affiliées respectives de toute responsabilité relativement au concours, à la participation du participant sélectionné ou à la réception, à la possession, à l'utilisation ou au mauvais usage du prix ou de toute partie de celui-ci. Pour plus de clarté, aux fins du présent paragraphe, un « avis » sera réputé avoir été reçu par un participant sélectionné lorsque le commanditaire s'adresse au participant sélectionné (par téléphone) ou reçoit une réponse électronique non automatisée du participant sélectionné (par courriel).

    Si un participant sélectionné : (i) ne peut être joint dans le délai indiqué ci-dessus; (ii) ne répond pas correctement à la question d'habilité dans le temps imparti; (iii) ne fournit pas de preuve d'admissibilité (si demandé); ou (iv) ne retourne pas le formulaire de décharge dûment signé dans le délai précisé, celui-ci sera disqualifié et perdra son droit de recevoir le prix et le commanditaire, à son entière discrétion, pourra choisir un autre participant parmi les participations admissibles restantes (lesquelles seront assujetties au même modalités de disqualification). Ce processus de sélection peut se poursuivre jusqu'à ce qu'un autre gagnant soit déterminé ou jusqu'à ce qu'il ne reste plus de participations admissibles, selon la première éventualité. Le commanditaire ne sera pas tenu responsable des tentatives de contact avec le participant sélectionné qui s’avèrent infructueuses.

  6. TIRAGE: Le 9 juin 2020 à 10 h (HE), un tirage au sort informatisé sera réalisé parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus afin de sélectionner un (1) gagnant potentiel du prix. Le tirage aura lieu au siège social du commanditaire, à l'édifice Fort William, 10 Factory Lane, Saint-Jean, Terre-Neuve-et-Labrador. Les participants sélectionnés seront avisés conformément aux modalités et procédures décrites dans les Conditions en matière de réclamation du prix énoncées dans les présentes. Les chances de gagner reposeront sur le nombre total de bulletins de participation admissibles reçus.
  7. DÉCHARGES, ETC. :En participant au concours, les participants acceptent de dégager de toute responsabilité le commanditaire, ses agences de publicité et de promotion, ses sociétés affiliées et sociétés apparentées, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, propriétaires, partenaires, employés, agents, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « renonciataires ») relativement au concours et au prix et reconnaissent que le gagnant ne peut être tenu responsable de tout préjudice ou perte découlant de l'acceptation et de l'utilisation du prix.

    Avant d'être déclaré gagnant, le gagnant potentiel du prix devra signer le formulaire de renonciation à l'égard des dispositions précédentes. Le formulaire de décharge doit être retourné dans le délai précisé aux présentes Conditions en matière de réclamation du prix, sans quoi le prix peut être annulé.

  8. FACEBOOK, TWITTER ET AUTRES SITES WEB TIERS : Le concours n'est en aucun cas affilié à Facebook, Twitter ou tout autre site Web de tiers sur lequel le concours peut être annoncé, et il n'est pas non plus commandité, approuvé ou administré par ceux-ci. En participant au concours, vous dégagez entièrement Facebook, Twitter et tout autre propriétaire de site Web tiers de toute responsabilité dans le cadre du présent concours. Pour plus de clarté, Facebook et les autres propriétaires de sites Web de tiers sont inclus dans la définition de « renonciataires » aux fins du présent règlement officiel.

  9. DIVERS : Toutes les décisions du commanditaire sont définitives en ce qui concerne toutes les questions relatives au concours et elles sont contraignantes pour tous les participants. Les participants qui ne se conforment pas au présent règlement officiel peuvent être disqualifiés. Tous les bulletins de participation deviennent la propriété du commanditaire et ne seront pas retournés. Les bulletins de participation transmis par des tiers et tous les bulletins de participation ou toutes les réclamations de prix qui sont automatisés, en retard, perdus, volés, incomplets, frauduleux, illisibles, non identifiés ou en retardés seront annulés. Si, pour quelque raison que ce soit, le commanditaire est d'avis que le concours ne peut se dérouler comme prévu, il se réserve le droit, sous réserve de l'approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie »), d'annuler, de résilier, de modifier ou de suspendre le concours, en partie ou dans son intégralité, sans préavis.

    En participant au présent concours, les participants acceptent que les renonciataires n'assument aucune responsabilité de quelque nature que ce soit à l'égard des blessures, pertes ou dommages de quelque nature que ce soit (y compris les dommages directs, indirects, accessoires, consécutifs ou punitifs) aux personnes ou biens résultant du concours, y compris de l'acceptation, de la possession, de la mauvaise utilisation ou l'utilisation du prix ou des marchandises pour lesquelles il est échangé (le cas échéant). Sans limiter la portée de ce qui précède, les renonciataires ne sont pas responsables des composantes informatiques, des logiciels ou des liens défectueux, des virus, de la perte ou de l'inexistence d'une capacité de communication ou des transmissions informatiques ou réseau défectueuses, incomplètes, incompréhensibles ou effacées qui rendent une personne inadmissible au concours. Aucune responsabilité ne saurait être acceptée pour les bulletins de participation perdus, volés, mal acheminés, retardés, détruits ou illisibles.

    Le concours est assujetti à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. Les personnes qui abusent de tout aspect du concours ou du processus de participation, ou qui ne font pas preuve d'une conduite appropriée, seront disqualifiées du présent concours et pourraient être disqualifiées de tout futur concours ou promotion offerts par le commanditaire. Toute tentative visant à miner le déroulement légitime du concours constitue une violation du droit criminel et civil et, dans le cas d'une telle tentative, le commanditaire se réserve le droit de réclamer des dommages-intérêts ou d'autres recours à toute personne responsable, dans la mesure permise par la loi. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de faire passer un autre test d'habileté qu'il juge approprié ou nécessaire pour se conformer aux lois en vigueur. Le commanditaire se réserve le droit de corriger toute erreur typographique, d'impression, de programmation information ou d'opération. Le manquement du commanditaire à faire appliquer une disposition du présent règlement officiel ne constitue pas une renonciation à cette disposition. L'invalidité ou l'inapplicabilité de toute disposition du présent règlement officiel n'affectera pas la validité ou la force exécutoire de toute autre disposition. Si une disposition du règlement officiel est jugée invalide ou inapplicable, le règlement officiel devra être interprété conformément à ses modalités, comme si la disposition invalide ou inapplicable n'était pas contenue aux présentes. Si un gagnant faisait une fausse déclaration dans un document mentionné ci-dessus, ce dernier pourrait être tenu de retourner sans tarder son prix, ou la valeur marchande de celui-ci, au commanditaire.

  10. VIE PRIVÉE : En participant au concours, les participants consentent à la collecte, à l’utilisation et à la communication de leurs renseignements personnels par le commanditaire et ses mandataires autorisés aux fins de l’administration du concours et de l’exécution du prix. En acceptant le prix, le gagnant consent à ce que le commanditaire utilise son nom, son adresse, sa voix, ses déclarations et ses photographies ou toute autre image à des fins publicitaires, sans autre préavis ou rémunération, et il sera invité à signer un document à cet effet. Les renseignements fournis par les participants ne seront pas utilisés ni communiqués à d’autres fins, sans leur consentement, sauf si la loi le permet. Il est possible de consulter la politique de protection de la vie privée du commanditaire à l’adresse https://www1.johnson.ca/fr/protection-de-votre-vie-privee.
  11. À L’INTENTION DES RÉSIDENTS AUTORISÉS DU QUÉBEC UNIQUEMENT : Tout différend relatif à la conduite ou à l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux pour une décision. Tout différend à l’égard de l’attribution d’un prix peut être présenté à la Régie uniquement dans le but d’aider les parties à conclure une entente.

Cash Contest - Rules

Johnson Logo

JOHNSON INC. 2019 WIN $25,000 CONTEST - OFFICIAL RULES

  1. The Johnson Inc. 2019 Win $25,000 Contest (the “Contest”) begins on January 1, 2019 at 12:01 a.m. Eastern Time (“ET”) and ends on April 30, 2020 at 11:59 p.m. ET (the “Contest Period”). The Contest is run by Johnson Inc. (the “Sponsor”).
  2. ELIGIBILITY:
    1. To be eligible you must be (i) a legal resident of Canada (excluding Nunavut) who has reached the age of majority in his or her jurisdiction of residence at the start of the Contest Period; and (ii) a member of a recognized group of the Sponsor (each, an “Eligible Person” or collectively “Eligible Persons”). For the purposes of this Contest, “recognized group” means an employer group, professional association, alumni association, union or other group who is currently the beneficiary of a valid insurance program agreement with the Sponsor.
    2. You are not an Eligible Person if you are: (i) an employee, officer, director, representative or agent of the Sponsor, their affiliates, advertising or promotional agencies, or any other party responsible for administration of the Contest; (ii) a member of the immediate family (defined as parent, child, sibling or spouse, regardless of where they live) or reside in the same household of any of the above persons (whether related or not); (iii) a customer of the Sponsor who has a line of insurance through the Sponsor that is cancelled during the Contest Period by reason of fraud or non-payment of premiums; (iv) a legal resident of the Territory of Nunavut.
  3. How to enter:
    1. For greater certainty, for the purposes of this Section: "Home Insurance Policy" is defined as a home insurance policy underwritten by Unifund Assurance Company or the Royal & Sun Alliance Insurance Company of Canada and administered by Sponsor, "Car Insurance Policy" is defined as an car insurance policy underwritten by Unifund Assurance Company or the Royal & Sun Alliance Insurance Company of Canada and administered by Sponsor, and "Travel Insurance Policy" is defined as a travel insurance policy underwritten by SSQ Insurance Company Inc. or Royal & Sun Alliance Insurance Company of Canada that is offered to recognized group members with whom Sponsor has a MEDOC® agreement.
    2. NO PURCHASE NECESSARY. During the Contest Period:
      1. An Eligible Person may obtain one (1) entry by contacting the Sponsor during the Contest Period via telephone or in person at a participating branch in Canada and either: (a) obtaining a quote for a new Travel Insurance Policy, new Home Insurance Policy or new Car Insurance Policy; or (b) providing a valid expiry date for his or her home insurance or car insurance policy (not available to Eligible Persons in Quebec). Limit of one (1) entry per quoted insurance product line. For the purposes of these Official Rules, a new Car Insurance Policy does not include the addition or substitute of a vehicle on an existing Car Insurance Policy.
      2. Eligible Persons must comply with the entry methods set out in this Section in order to be considered eligible to win the Contest.
    3. Odds of winning will depend on the total number of eligible entries received.
    4. All eligible entries shall be placed into a computer database and a random computerized draw will be conducted to select the winner of the Contest, as set out in more detail below.
  4. Prizes

    There is one (1) prize (the “Prize”) available to be won, consisting of Twenty Five Thousand Dollars ($25,000 CAD) payable by certified cheque. The Prize is not transferable and must be accepted as awarded with no substitutions, except at the Sponsor’s sole discretion. Sponsor reserves the right to substitute the Prize for another prize of equal or greater monetary value if the Prize, as described, cannot be awarded for any reason.

  5. PRIZE CLAIM CONDITIONS:

    In order to be declared the Contest winner, the selected entrant who is an Eligible Person will be required to correctly answer unaided (mechanical or otherwise), a time-limited mathematical skill testing question by telephone. For greater certainty, the selected entrant will be given five (5) minutes to answer the mathematical skill-testing question. The selected entrant will be initially contacted by telephone or e-mail within sixty (60) calendar days of being selected at the telephone number or email address provided by the entrant at time of entry. The Sponsor will subsequently make four (4) more attempts to contact the selected entrant by telephone and/or e-mail within a period of not less than thirty (30) calendar days from the date of the initial contact. Entrants into the Contest are responsible for checking their email accounts and spam filters. In order to be declared a winner, the selected entrant must reply within ten (10) calendar days of notification to provide to Sponsor a copy of photo identification confirming eligibility (non-relevant personal information may be redacted) and sign Sponsor’s Declaration and Release Form (the “Release Form”), which (among other things): (i) confirms compliance with these Official Rules; (ii) acknowledges acceptance of the Prize as awarded; (iii) releases the Sponsor, its affiliates, successors, officers, directors, employees, representatives and agents and their respective affiliates from any and all liability in connection with the Contest, the selected entrant’s participation therein and/or the receipt, possession, use and/or misuse of the Prize or any portion thereof; and (iv) releases the supplier of the Prize, as applicable, its affiliates, successors, officers, directors, employees, representatives and agents and their respective affiliates from any and all liability in connection with the Contest, the selected entrant’s participation therein and/or the receipt, possession, use and/or misuse of the Prize or any portion thereof. For greater certainty, for the purposes of this paragraph, “notification” shall be deemed to have been received by a selected entrant when the Sponsor either speaks to the selected entrant (if by telephone) or receives a non-automated e-mail response from the selected entrant (if by e-mail).

    If a selected entrant: (i) cannot be reached within the timeframe noted above; (ii) fails to correctly answer the skill-testing question in the timeframe provided; (iii) fails to provide proof of eligibility (if requested); and/or (iv) fails to return the properly executed Release Form within the specified time, then he/she will be disqualified and forfeit his/her opportunity to receive the Prize and the Sponsor, in its sole discretion, may select another entrant from the remaining eligible entries (who will be subject to disqualification in the same manner). This selection process may continue until another winner is determined or until there are no more eligible entries, whichever comes first. The Sponsor will not be responsible for failed attempts to contact a selected entrant.

  6. DRAWING: On June 9, 2020 at 10:00 a.m. ET, a random computerized drawing will be conducted from all eligible entries received for the purposes of selecting one (1) potential Prize winner. The draw will take place at the Sponsor’s head office at Fort William Building, 10 Factory Lane, St John's, Newfoundland and Labrador. The selected entrants will be notified in accordance with the terms and procedures outlined in the Prize Claim Conditions herein. Odds of winning will depend on the total number of eligible entries received.
  7. RELEASES, ETC.:By participating in the Contest, entrants agree to release and hold harmless Sponsor, its advertising and promotional agencies, its affiliates and related companies, and their respective directors, officers, owners, partners, employees, agents, representatives, successors and assigns, (collectively, the “Releasees”) from any and all liability in connection with the Contest and the Prize and acknowledging that the Releasees shall not be held liable for any harm or loss the Winner may suffer as a result of accepting and/or using the Prize.

    Before being declared a winner, the Prize claimant will be required to sign the Release Form with respect to the foregoing. The Release Form must be returned within the time limit specified within the Prize Claim Conditions herein or the Prize may be forfeited.

  8. FACEBOOK, TWITTER, AND OTHER THIRD PARTY WEBSITES:The Contest is in no way associated with or sponsored, endorsed or administered by Facebook, Twitter, or any other third party websites on which the Contest may be advertised. By entering the Contest, you completely release Facebook, Twitter, and any other third party website owners of all liability in connection with this Contest. For greater certainty, Facebook and other third party website owners are included in the definition of “Releasees” for the purpose of these Official Rules.

  9. MISCELLANEOUS:All decisions of the Sponsor are final in all matters relating to the Contest and binding on all entrants. Entrants who have not complied with these Official Rules are subject to disqualification. All entries become the property of the Sponsor and will not be returned. Entries submitted by third parties and any entries or prize claims that are automated, late, lost, stolen, incomplete, fraudulent, illegible, unidentified or delayed will be void. If, for any reason, in the Sponsor’s sole opinion, the Contest is not capable of running as planned, the Sponsor reserves the right, subject to the approval of the Régie des alcools, des courses et des jeux (the “Régie”), to cancel, terminate, modify or suspend the Contest, in whole or in part, without notice.

    By participating in the Contest, entrants agree that the Releasees have no liability whatsoever for, and shall be held harmless by entrants against, any injuries, losses or damages of any kind (including direct, indirect, incidental, consequential or punitive damages) to persons or property resulting from the Contest, including the acceptance, possession, misuse or use of the Prize, or the merchandise for which it is redeemed (if applicable). Without limiting the foregoing, the Releasees are not liable for faulty computer components, software or links, viruses, the loss or non-existence of communications capability, or faulty, incomplete, incomprehensible, or erased computer or network transmissions that render an individual ineligible for the Contest. No responsibility will be taken for lost, stolen, misdirected, delayed, destroyed or illegible entries.

    The Contest is subject to all applicable federal, provincial and municipal laws and regulations. Persons found to be abusing any aspect of the Contest or the entry process, or otherwise not displaying appropriate conduct, will be disqualified from the Contest, and may be disqualified from any future contest or promotion offered by the Sponsor. Any attempt to undermine the legitimate operation of the Contest is a violation of criminal and civil laws and should such an attempt be made, the Sponsor reserves the right to seek damages or other remedies from any such person(s) responsible to the fullest extent permitted by law. The Sponsor reserves the right, in its sole and absolute discretion, to administer an alternate test of skill as it deems appropriate or necessary to comply with applicable law. Sponsor reserves the right to correct any typographical, printing, computer programming or operator errors. Sponsor's failure to enforce any term of these Official Rules shall not constitute a waiver of that provision. The invalidity or unenforceability of any provision of these Official Rules shall not affect the validity or enforceability of any other provision. If any provision of the Official Rules is determined to be invalid or otherwise unenforceable, then the Official Rules shall be construed in accordance with their terms as if the invalid or unenforceable provision was not contained therein. Should a Winner make any false statement(s) in any document referenced above, that Winner may be required to promptly return to the Sponsor the Prize, or the cash value thereof.

  10. PRIVACY: By entering the Contest, entrants consent to the collection, use and disclosure of their personal information by the Sponsor and its authorized agents for the purposes of administering the Contest and fulfilling the Prize. By accepting the Prize, the Winner consents to the Sponsor’s use of his/her name, address, voice, statements and photographs or other likeness for publicity purposes without further notice or compensation, and shall be asked to sign a document to this effect. Personal information provided by entrants will not be used or disclosed for any other purpose without consent, except as otherwise permitted by law. A copy of the Sponsor’s privacy policy can be found at https://www1.johnson.ca/privacy/protecting-your-privacy.
  11. LEGAL RESIDENTS OF QUEBEC ONLY: Any litigation respecting the conduct or organization of a publicity contest may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux for a ruling. Any litigation respecting the awarding of a prize may be submitted to the Régie only for the purpose of helping the parties reach a settlement.