Divulgation

À titre d’agent de vente et d’organisme de gestion pour Unifund, Compagnie d’Assurance, Johnson perçoit des commissions selon les justes modalités du marché. Johnson Inc. et Unifund, Compagnie d’Assurance sont des filiales apparentées. Unifund, Compagnie d’Assurance est le principal assureur des polices de dommages pour particuliers émises par Johnson Inc. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.unifund.ca.

 

Dans certaines régions, Johnson perçoit des commissions et des frais de la part d’autres sociétés d’assurance de dommages pour l’assurance habitation et automobile, selon les tarifs standards de commission pour les courtiers ou les agents de ces sociétés. Consultez le site des sociétés d’assurance concernées pour obtenir de plus amples renseignements. Les commissions versées par Unifund, Compagnie d’Assurance à Johnson Inc. varient entre 13,5 % et 24 % pour les nouvelles polices d’assurance habitation et automobile et les renouvellements.

 

En tant qu’agence d’assurance-vie et d’assurance accident et maladie, Johnson perçoit des commissions de différentes sociétés indépendantes d’assurance-vie selon des conditions négociées sans lien de dépendance.

 

Johnson n’est financée par aucune société d’assurance et ne reçoit aucun investissement de leur part.