Conseillers du régime

Beaucoup de conseillers travaillent avec des experts externes pour l’administration et le paiement des demandes de règlement. Voici les raisons pour lesquelles nous vous suggérons de songer à Johnson*.

Assurance Johnson

 

Laissez-nous gérer le fardeau administratif.

Nous comprenons bien les exigences de la construction de votre entreprise en termes de temps et d’administration des coûts. Laissez-nous vous aider avec nos services de haute qualité.

  • Administration de tiers – nous pouvons offrir des solutions souples et personnalisées pour les clients :
    • Plusieurs emplacements, divisions et catégories d’employés.
    • Des besoins concernant les prélèvements bancaires automatisés ou des modalités de facturation complexes.
    • Accès 24 heures sur 24 à notre site Web réservé aux membres pour consulter les relevés de garantie et les paiements des sinistres.
  • Règlement des demandes par voie électronique – travaillez avec nous en utilisant notre système exclusif de règlement des demandes. Nous prenons soin des paiements aux pharmacies et aux praticiens des soins médicaux et dentaires.
  • Services d’actuariat – des actuaires internes expérimentés vous fournissent des évaluations sur le financement et la comptabilité et s’assurent que les régimes sont conformes.

 
Des transitions plus faciles

Travailler avec Johnson signifie moins de tracas pour vous et votre client si celui-ci décide de changer d’assureur. C’est parce que son administrateur de régime et son agent d’indemnisation ne doivent pas changer.
 

Vous pouvez nous confier vos relations.

Faire confiance à une autre équipe pour traiter directement avec vos clients n’est pas une mince affaire. Lorsque vous travaillez avec nous, nous nous engageons à traiter vos clients avec le même soin et le même respect que vous auriez. 
 
 

 

*Johnson Inc. (« Johnson ») est un intermédiaire d’assurance agréé. Johnson offre des services administratifs, de consultation et/ou de gestion et de paiement des demandes de règlement. Les produits d’assurance sont souscrits auprès de différents fournisseurs d’assurance. Certaines conditions, restrictions et des critères d’admissibilité peuvent s’appliquer. Le libellé du contrat d’assurance prévaudra.