Membres du régime

Il est important pour vous de profiter au maximum de votre régime collectif. C’est la raison pour laquelle nous voulons vous faciliter autant que possible l’obtention de renseignements sur le régime, en tout temps et partout.

Johnson est toujours prête à servir les membres.


Vous choisissez comment obtenir votre compte

Vous avez deux moyens faciles d’accéder à votre compte et votre transaction.
Que vous préfériez le libre-service en ligne ou le service personnel, nous offrons les deux. 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

 
Site Web réservé aux membres

Vous pouvez accéder à un site Web sécuritaire protégé par un mot de passe où vous pouvez faire ce qui suit :

  • Consulter votre garantie;
  • Consulter les copies des correspondances qui vous sont envoyées par la poste;
  • Présenter des demandes de règlement en ligne (cette procédure accélère le remboursement et élimine la paperasse), si votre régime le permet.

Déjà membre? Ouvrez une session ici.
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Appelez en tout temps

Notre service de règlement des sinistres est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il ne ferme tout simplement jamais. Ainsi, vous pouvez appeler n’importe quand pour :

  • Poser des questions;
  • Vous renseigner davantage sur votre régime;
  • Mettre à jour vos dossiers (changement d’adresse, changement de bénéficiaire, etc.)
  • Obtenir de l’aide concernant une demande de règlement.

 

Johnson Inc. (« Johnson ») est un intermédiaire d’assurance agréé. Johnson offre des services administratifs, de consultation et/ou de gestion et de paiement des demandes de règlement. Les produits d’assurance sont souscrits auprès de différents fournisseurs d’assurance. Certaines conditions, restrictions et des critères d’admissibilité peuvent s’appliquer. Le libellé du contrat d’assurance prévaudra.