Entreprise à domicile

Nous protégeons les biens de votre bureau à domicile, votre revenu et vous-même en cas d’événements imprévus. Ainsi, vous pourrez continuer à prendre soin de vos affaires. 

Trop occupé pour protéger vos affaires

Bonne nouvelle pour les propriétaires d’entreprise à domicile. Si vous avez souscrit une assurance habitation par l’entremise de Johnson, vous pouvez ajouter une garantie pour protéger les biens liés à votre entreprise à domicile et votre revenu.
 

Ce qui est inclus

  • Jusqu’à 25 000 $ pour les biens à usage professionnel que vous gardez à domicile.
  • Jusqu’à 10 000 $ pour les ordinateurs et les logiciels
  • Jusqu’à 5 000 $ pour les biens hors des lieux assurés (risques lors des visites chez vos clients, les risques en cours de transport, les documents de valeur, etc.). 
  • Perte de bénéfices jusqu’à 10 000 $.
  • Responsabilité civile des entreprises (responsabilité civile professionnelle non incluse) pour le même montant que celle de votre police d’assurance habitation.

Est-ce qu’elle vous convient?

Hormis les entrepreneurs spécialisés, il est fort possible que nous couvrions votre entreprise à domicile.  Renseignez-vous sur la protection disponible pour votre profession ou votre emploi.
 

Quelques détails à retenir

  • Vous devez souscrire une police d’assurance habitation par l’entremise de Johnson pour bénéficier cette « garantie supplémentaire ».
  • Vous devez être admissible à cette garantie.

 

Les polices d’assurance habitation et d’assurance automobile sont souscrites principalement auprès de la société Unifund, compagnie d’assurance (« Unifund »). Johnson et Unifund sont des filiales apparentées. L’assurance automobile n’est pas offerte en C.-B., au Man., ou en Sask. Un régime différent est disponible au QC. Des critères d’admissibilité, restrictions et exclusions pourraient s’appliquer et (ou) varier selon la province ou le territoire.