Assurance voyage MEDOC®

Johnson offre l'assurance de voyage

 

Assurance voyage sans tracas*

Si vous êtes membre du régime collectif de Johnson, vous avez un autre avantage important : une assurance voyage souple et abordable.
Découvrez si vous êtes un membre du régime collectif de Johnson.
 

Protection pour voyages multiples† 

Ayant souscrit l’assurance voyage annuelle MEDOCMD pour vos urgences médicales lors d’un voyage vous économiserez en temps et en argent, même si vous ne voyagez qu’une fois l’an. L’assurance pour voyages multiples offre une protection annuelle et ce, quel que soit le nombre de voyages que vous effectuerez hors de la province ou à l’étranger.
 

Une offre étendue

Certaines personnes disent que le voyage est plus stressant que sa planification. Heureusement, l’assurance voyage MEDOCMD couvre les imprévus pendant le voyage, tels que les dépenses médicales d’urgence possiblement non admissibles en vertu de votre régime d’assurance maladie gouvernemental. Johnson offre l’accès à une assurance voyage qui inclut même des garanties advenant l’annulation, l’interruption ou le retard de votre voyage. 
 

Assistance en cas d’urgence

Grâce à notre assistance téléphonique multilingue, vous bénéficiez de l’aide nécessaire partout au monde et vous serez dirigé vers le fournisseur de soins médicaux le plus près de vous; ainsi, vous obtiendrez les soins nécessaires et rapidement. Communiquez avec l’un de nos représentants pour obtenir de l’aide relative aux demandes de règlement. Recherchez le numéro de téléphone applicable sous l’en-tête Membres de MEDOCMD.

 Alors que l’assurance voyage sans tracas commence!

 

Obtenir une soumission

 

*Johnson Inc. (« Johnson ») est un intermédiaire autorisé en matière d’assurance. MEDOCMD est une marque de commerce déposée de Johnson. L’assurance MEDOC est souscrite principalement auprès de la Royal & Sun Alliance du Canada (la « RSA ») et est administrée par Johnson. Propriété commune des sociétés Johnson et RSA. Une clause de stabilité médicale de 90 jours s’applique aux affections médicales antérieures et d’autres restrictions peuvent s’appliquer. Les modalités, les conditions, les restrictions et les exclusions qui s’appliquent aux garanties décrites sont précisées dans le libellé du contrat d’assurance. Le libellé du contrat d’assurance prévaudra.