Protection rehaussée contre les dégâts d’eau

La protection additionnelle dont vous avez besoin pour votre résidence


Les inondations et les dommages liés aux refoulements sont coûteux pour les propriétaires. En fait, en 2013, les assureurs ont versé une somme record de 3,2 milliards de dollars aux titulaires de policei. Afin d’offrir plus de choix à nos clients, nous fournirons désormais deux options pour notre garantie liée aux dégâts d’eau¥ :

 

Nouvel avenant : Assurance contre les refoulements d’égouts – garanties limitées

Cette assurance protège votre propriété en cas de pertes ou de dommages matériels directement occasionnés par le refoulement ou le débordement d’un égout, d’un puisard ou d’une fosse septique.
 

Nouvel avenant : Protection rehaussée contre les dégâts d’eau

Cette nouvelle option offre toutes les mêmes garanties que l’avenant Assurance contre les refoulements d’égouts – Garanties limitées, et y ajoute une protection rehaussée en cas de dommages causés par une inondation d’eaux douces et ceux occasionnés par la fuite ou le débordement d’eau des gouttières, des descentes d’eaux pluviales et des drains.

Survol des garanties* Assurance contre les refoulements d’égouts – Garanties limitées Protection rehaussée contre les dégâts d’eau
Refoulements d’égouts

Puisards

Fosses septiques

Inondations d’eaux
douces (de surface)
Non couvert

Gouttières, descentes
d’eaux pluviales et drains
Non couvert

Eaux salées, tsunamis,
ruptures de digue,
inondations côtières

Non couvert Non couvert

 

iibc.ca
 

*Remarque : Une franchise distincte s’applique aux sinistres liés aux dégâts d’eau couverts au titre de ces deux nouveaux avenants. C’est cette franchise qui s’appliquera aux pertes liées à l’eau plutôt que la franchise habituelle de votre police assurance. 
 

Johnson Inc. (« Johnson ») est un intermédiaire d’assurance agréé. Les polices sont principalement produites par Unifund Assurance Company (« Unifund »). Unifund et Johnson sont des filiales apparentées.  ¥La Protection améliorée contre les inondations n’est pas disponible pour l’assurance des copropriétés ou l’assurance des locataires. Des critères d’admissibilité, les limitations, les exclusions ou des frais supplémentaires pourraient s’appliquer et (ou) varier selon la province ou le territoire. Le libellé du contrat d’assurance prévaudra.